Quand deux chanteurs et danseurs, qui plus est en couple, se retrouvent en soirée... Ça fait des étincelles ! Il y a quelques jours, M. Pokora et sa femme Christina Milian étaient de sortie à Los Angeles. Les amoureux ont laissé leurs enfants à la maison le temps d'une soirée d'anniversaire, celle célébrant les 34 ans de l'entrepreneur Umar Kamani, le fondateur du site PrettyLittleThing.
Sur leurs comptes Instagram, le Français et sa belle Américaine ont partagé quelques photos de cet événement, notamment de leur arrivée main dans la main. "Maman et papa sont de sortie", a notamment écrit M. Pokora. Mais c'est une vidéo prise plus tard durant la soirée qui a interpellé les fans du couple : Christina Milian apparaît le micro en main, en train de chanter sur son titre Dip It Low (sorti en 2009). L'artiste de 40 ans entame alors une danse langoureuse avec sa moitié devant les invités, parmi lesquels figuraient Will.i.am (du groupe Black Eyed Peas), Chris Brown, le chanteur Mario ou encore Snoop Dogg. Étonnamment, ils n'ont pas reproduit cette danse sexy le week-end dernier, lors de la soirée d'Elton John pour les Oscars...
Depuis le début de leur relation amoureuse, entamée durant l'été 2017, M. Pokora et Christina Milian se veulent plutôt pudiques en public. Ce moment de complicité - pour le moins sensuel - ne passe donc pas inaperçu ! La dernière fois qu'on les avait vu danser ainsi, c'était probablement dans le clip Ouh na na, sorti par l'artiste français en 2019 ! Depuis, le couple a fondé une famille puisqu'il a accueilli deux petits garçons : Isaiah et Kenna, nés en 2020 et 2021. Les deux interprètes et comédiens forment une famille recomposée avec Violet (12 ans), la fille que Christina Milian partage avec son ex-mari, le rappeur The-Dream.
En février dernier, la star américaine s'était laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille le temps d'une publication Instagram : "Attention, famille de 5 ! Parfois, je dois me pincer parce que je ne peux pas croire que c'est vrai. Je suis vraiment maman de 3 enfants ! (C'est arrivé vite, lol). C'est vraiment une telle bénédiction. Regarder nos petits bonhommes grandir me motive tous les jours - parfois au point que je suis dépassée car je veux faire tellement de choses à la fois pour eux et pour moi", avait-elle notamment écrit en légende d'un joli portrait à cinq.
Un bonheur qui semble bien fait pour durer !