Après avoir assuré la promotion de son nouvel album en France, M. Pokora est rentré à Los Angeles, où il réside depuis plus d'un an. Ce 11 mai 2019, dans le quartier de West Hollywood, le chanteur de 33 ans s'est accordé une virée shopping avec sa compagne américaine, la comédienne et interprète Christina Milian, star de son dernier clip Ouh Na Na.
Dans un look pour le moins original, en chemise hawaïenne et jogging en velours marron, la star française a été aperçue alors qu'elle sortait de la boutique branchée Fred Segal avec sa petite amie. Le duo a profité de cette excursion ensoleillée pour improviser une séance photo à l'occasion de la fête des Mères, célébrée ce dimanche aux États-Unis. En légende d'une nouvelle publication Instagram, M. Pokora a écrit : "Happy mother's day à toutes les mères ! Sans vous y a rien... Mama, love you !" Il a également souhaité une bonne fête des Mères à sa compagne, maman d'une petite Violet de 9 ans.
En couple avec Christina Milian depuis 2017, l'interprète des Planètes a récemment confié s'être "pris d'amour" pour la fillette, née de la première union de sa mère avec le rappeur The-Dream : "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", a déclaré M. Pokora au Parisien en avril dernier.
Après la sortie de son huitième album solo, Pyramides, le Strasbourgeois s'apprête à entamer une nouvelle tournée en France dès l'automne prochain. Il sera notamment à Paris le 26 novembre, à Lyon le 11 décembre et à Lille les 19 et 20 décembre.