M. Pokora et Christina Milian ont retrouvé leurs enfants. Partis quelques jours aux Etats-Unis, le couple de chanteurs a rentabilisé son séjour outre Atlantique. Il sont d'abord passés par Springfield, dans le Massachusetts, pour l'entrée au Hall of Fame de leur ami Tony Parker. M. Pokora et Christina Milian sont proches de l'ancien basketteur français et de sa compagne Alizé Lim, qui avait aussi fait le déplacement aux Etats-Unis. Les deux couples, accompagnés d'autres amis, avaient passé des vacances en Sardaigne ensemble il y a quelques semaines. M. Pokora et Christina Milian ont aussi mis le cap sur New York pour un grand évènement. Le chanteur français de 37 ans a ouvert un nouveau restaurant de sa chaîne Pasta Corner, une inauguration pour laquelle son épouse s'était mise sur son 31 en enfilant une petite robe courte. M. Pokora est déjà le propriétaire de trois restaurants : un à Los Angeles, le premier à avoir ouvert, un à Lille et un à Paris. Le chanteur est justement de retour dans la capitale.
Passionnée par la ville de Paris qu'elle se plaît à parcourir en Vélib' avec sa fille Violet dans le plus grand anonymat, Christina Milian s'était fixée une mission : arpenter la capitale à pied avec son époux et leurs deux plus jeunes enfants, Isaiah (3 ans) et Kenna (2 ans). Une mission qui n'a pas été de tout repos mais qu'elle a accompli, comme elle l'a fait savoir sur son compte Instagram.
"C'était comme retirer des dents mais j'ai fait sortir papa de sa zone de confort et j'ai fait une longue promenade pour voir un autre côté de Paris qu'il ne voit normalement pas. Heureuse que nous l'ayons fait ! Nous avons fait nos 10 000 pas ET les bébés ont adoré être au bord de l'eau", a écrit Christina Milian sur une photo de M. Pokora tenant l'un de leurs deux garçons dans les bras (voir le diaporama).
Alors qu'il reprendra le 29 septembre prochain son Epicentre Tour, tournée phénoménale célébrant ses 20 ans de carrière, M. Pokora va prochainement vivre un grand moment : la première rentrée en France de ses garçons. Bien qu'habitant une partie de l'année à Los Angeles avec sa famille, c'est en France qu'il veut faire scolariser ses enfants. "Là-bas, il n'y a pas de culture générale comme ici. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France", avait confié à La Voix du Nord. Une grande étape qui va maintenant arriver très prochainement.