Il est l'heureux papa de deux petits garçons et l'aimant beau-père de Violet, 13 ans. M. Pokora est un homme comblé qui vit aux côtés de son épouse Christina Milian. Invité sur le plateau de l'émission Clique, en mai dernier, le chanteur s'était confié en toute transparence sur l'éducation qu'il donne à ses enfants. Il était notamment revenu sur cette règle assez stricte qu'il met en place chez lui. "On se lève le matin, pas d'écran. Déjà ils sont deux, donc on essaye de faire en sorte qu'ils s'occupent à deux. Le matin, on les laisse un peu en galère, ils me disent 'L'iPad !', je dis 'Non'. Ils vont pleurnicher cinq minutes et après, il y en a un qui va prendre un truc, l'autre il va venir derrière, et c'est parti pour trois heures. On évite le matin et on leur laisse un petit peu le soir quand ils mangent, comme ça ils sont devant, mais sinon on évite un maximum."
Il n'y a pas de culture générale comme ici
Et ce n'est pas la seule décision que M. Pokora a prise pour ses enfants. En effet, dans une interview pour La Voix du Nord, le chanteur avait indiqué qu'il ne souhaitait pas qu'Isaiah, 3 ans et demi et Kenna, 2 ans, suivent leur cursus scolaire aux États-Unis. "Là-bas, il n'y a pas de culture générale comme ici. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France", précise-t-il, se montrant donc critique à l'égard du pays de sa femme, où il vit lui-même une partie de l'année et où il a ouvert deux restaurants.
L'artiste souhaite également que ses enfants connaissent la culture française et les origines de leur papa. "La dernière fois que j'étais venu, c'était à Noël, dans ma famille à Strasbourg. J'ai fait la traditionnelle visite du marché de Noël avec les enfants, je veux qu'ils sachent d'où je viens, qu'ils connaissent leurs racines. Je vis aux États-Unis une partie du temps, pour des raisons familiales, mais je suis en France au maximum. (...) J'ai trop besoin d'être ici, et c'est ici que ça se passe pour moi, pour ma carrière". Des confidences touchantes pour celui qui a célébré ses 20 ans de carrière. En papa poule mais aussi intransigeant, M. Pokora veut le meilleur pour ses bambins.