Après son concert à Cologne, mardi 10 juillet, Madonna n'a pas traîné en Allemagne. La star, en plein MDNA Tour, est déjà à Paris, où elle donnera un concert au Stade de France, samedi 14 juillet. Sur scène, elle est à moitié nue, mais ceux qui l'ont croisée ce jour à la sortie du Ritz se sont rendu compte qu'elle pouvait être nettement plus timide...
Jeudi 12 juillet, Madonna est donc apparue à la sortie du Ritz, place Vendôme, avec ses enfants. La star était couverte de la tête aux pieds. Elle portait une paire de baskets, un jogging, un grand trench noir, de grosses lunettes de soleil et une casquette afin d'être sûre qu'aucun centimètre de peau ne soit inutilement dévoilé aux badauds. La veille, Madonna a même utilisé un leurre à la sortie du Ritz, afin de profiter de la capitale tranquille avec tous ses enfants sans se faire suivre par une horde de photographes. Bien joué !
Sur scène, c'est une autre affaire. Non seulement elle chante dans les tenues provocantes de Jean-Paul Gaultier, mais elle finit certains de ses morceaux en petite culotte. Et on ne parlera même pas de ce concert donné à Istanbul où la star de 53 ans a jugé bon de dévoiler l'un de ses seins.
Ce jeudi soir, c'est à Bruxelles que Madonna passera la soirée. La star est effectivement attendue sur scène au Stade du Roi Baudouin. Elle fera très probablement l'aller-retour entre les capitales belge et française dans la nuit.
On l'attend avec impatience au Stade de France ce 14 juillet !