Bien qu'elle connaisse la réelle histoire de Thanksgiving, Madonna le fête quand même ! Comme des centaines de millions d'Américains, l'icône pop s'est régalé lors d'un festin en famille. Une famille presque au complet et habillée sur son 31...
Madonna a de quoi être reconnaissante ! Elle a attribué son sentiment de gratitude pour sa famille, dont elle a posté plusieurs nouvelles photos (et une vidéo !) ce vendredi 26 novembre 2021. La chanteuse de 63 ans a célébré Thanksgiving avec cinq de ses six enfants, Lourdes, David, Mercy et les jumelles Estere et Stella (25, 16, 15 et 9 ans). Rocco (21 ans), né de son union avec le réalisateur Guy Ritchie, était le seul absent.
Pour l'occasion, tous les participants du dîner de Thanksgiving de Madonna avaient sorti le grand jeu. David est sorti du lot grâce à une blouse blanche et un pantalon jaune Gucci. Canon dans une robe à motifs près du corps, sa grande soeur Lourdes a également fait sensation auprès des internautes. Cette fois, les commentaires étaient essentiellement positifs.
"C'est une affaire de famille", a simplement écrit Madonna en légende de sa vidéo. Les Ciccone ont fait sourire les plus de 17 millions d'abonnés de la Madone, qui a poussé un coup de gueule contre les conditions d'utilisation d'Instagram. Le réseau social a supprimé sa précédente publication, sur laquelle apparaissaient des parties intimes de son corps.
"Ils ont expliqué à mon management qui ne gère pas mon compte qu'un petit morceau de mon téton était visible, a expliqué Madonna. Je trouve ça toujours stupéfiant que notre culture tolère que chaque centimètre du corps d'une femme soit exposée, à l'exception d'un téton. Comme s'il s'agissait de la seule partie du corps féminin qui peut être sexualisée. Le téton qui nourrit un bébé ! Un téton d'homme ne peut pas être perçu comme érotique ??!! Et le c** d'une femme qui n'est jamais censuré nulle part."
Révoltée, Madonna avait poursuivi : "Je suis heureuse d'être parvenue à rester saine en quatre décennies de censure, de sexisme, de discrimination de l'âge et de misogynie. Ça coïncide parfaitement avec les mensonges qu'on nous a inculqués sur les pèlerins qui ont pacifiquement partagé un repas avec les Américains natifs à leur arrivée à Plymouth Rock ! Que Dieu bénisse l'Amérique".