Après son escapade parisienne où elle était venue incognito assister aux répétitions du spectacle Robin des Bois dans lequel son compagnon Brahim Zaibat est le consultant artistique, Madonna a pris l'Eurostar, direction Londres. Mais pas question de faire le voyage seule. Selon nos informations, la popstar milliardaire a en effet passé le week-end avec son Frenchy, certainement heureux de se reposer entre deux répétitions. Malheureusement pour les deux amoureux - ils ont officialisé leur idylle au printemps dernier -, ils ont rapidement dû se séparer puisque le 3 septembre, la showgirl du MDNA Tour a été aperçue sans son boyfriend à l'aéroport de Londres. Eh oui, la star était cette fois-ci accompagnée de ses enfants, David Banda (8 ans à la fin du mois), Mercy (7 ans) et Lourdes (17 ans). Seul Rocco (13 ans) semblait manquer à l'appel.
Tentant de passer incognito, la star était vêtue de noir de la tête aux pieds. Un look discret, quelque peu sportif - on sait combien Madonna est une adepte des salles de gym -, qui ne l'a pas empêchée de se faire repérer. Maman attentive, la Madone tenait par la main David, décontracté en jean et polo, et Mercy, coquette en noir et blanc et avec un noeud dans les cheveux. Si on ne sait pas exactement pour quelle destination la petite tribu s'est envolée, il semblerait logique que ce soit pour New York, ville dans laquelle la chanteuse possède sa résidence principale.
De son côté, Brahim Zaibat est certainement retourné à Paris où il est attendu le 6 septembre pour la reprise des répétitions du spectacle produit par Nicole et Gilbert Coullier et qui a pour tête d'affiche M. Pokora. Brahim Zaibat participera également à la nouvelle édition de Danse avec les stars sur TF1 au côté de TAL, Damien Sargue, Dany Brillant, Laurent Ournac, Titoff, Laëtitia Milot, Alizée, Noémie Lenoir et Laury Thilleman.