Invitée lundi soir de la prestigieuse soirée du MET Ball 2013, parrainée par le magazine Vogue, au Metropolitan Museum of Art de New York, Madonna n'a pas manqué de se faire remarquer : brune provoc' et vulgaire, elle honorait à sa manière très personnelle le thème imposé - Punk : Chaos to haute couture. Mais elle en a aussi profité pour officialiser sa romance avec le jeune Brahim Zaibat...
C'était un secret de polichinelle depuis près de trois ans et une toute première sortie médiatique au restaurant à Londres, mais Madonna n'avait jamais vraiment exposé au grand jour son histoire d'amour avec le danseur et champion de hip-hop originaire de Lyon. La star a donc mis fin au suspense en posant sur le tapis rouge de la soirée du MET avec Brahim Zaibat. Le jeune homme, élégamment habillé en jupe et veste de costume, revisitant lui aussi très librement le dress code punk, tenait dans sa main deux petits drapeaux, l'un d'Israël, l'autre de la Palestine. Un message de paix que prône régulièrement la chanteuse sur scène. Côte à côte face aux objectifs des photographes, ils affichaient de beaux sourires. Le jeune danseur semblait aussi très amusé par les poses de sa chérie, comme le montre le Mail Online. Madonna a également pris la pose avec Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy, qui l'habillait et épaulait Anna Wintour dans l'organisation de l'événement.
Présent sur la dernière tournée de la chanteuse, intitulée MDNA Tour, Brahim Zaibat (25 ans) savoure chaque instant de la vie avec Madonna (54 ans) en toute discrétion, loin des projecteurs. Toutefois, l'interprète de Girl Gone Wild avait pris la peine de présenter son toy boy à son public lors d'un concert au Brésil, en décembre dernier, où ils avaient partagé un langoureux baiser sur scène.
Thomas Montet