Si elle était déjà une habituée des premiers rangs, Lourdes Leon profite désormais de la Fashion Week depuis le podium. Après avoir assisté à la présentation de la nouvelle collection Jeremy Scott il y a quelques jours, la fille aînée de Madonna a fait ses premiers pas en tant que mannequin pour la marque Gypsy Sport à New York, ce 12 septembre 2018. Une première expérience réussie avec audace.
En soutien-gorge coquillages, jean XXL complètement déchiré, culotte remontée sur les hanches et grosses baskets : c'est dans une tenue pour le moins originale que la jeune femme de 21 ans a fait son arrivée. Côté accessoires, le mélange de style était également de mise avec de longues plumes vertes dans les cheveux, de petites lunettes de soleil futuristes et du poil aux pattes.
Une pilosité qui n'a rien de surprenant pour celle qui affichait déjà ses aisselles au naturel dans la dernière campagne Converse. En 2016, elle jouait déjà les mannequins stars en posant pour la campagne du parfum Pop de Stella McCartney.