Depuis le 24 mai, les fans de Madonna peuvent admirer les plus belles tenues de la star et quelques autres de ses effets personnels exposés au mall Burjuman de Dubaï. Et jusqu'au 31 mai, les plus fortunés pourront s'offrir ces objets collector, mis en vente pour la toute première fois.
Parmi la soixantaine d'objets couvrant les trente années de carrière de la star, la mythique robe en satin qu'elle portait dans le clip de Material Girl (en vente à 424 000 euros) ou encore le bustier conique créé par Jean Paul Gaultier. On trouvera également une carte American Express au nom de Madonna Ciccone ou encore le contrat d'annulation de mariage d'avec Sean Penn en 1986. Autant d'objets plutôt très personnels dont la star a choisi de se séparer, juste avant de donner le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale, MDNA, le 31 mai prochain à Tel-Aviv.
Madonna, dont un cliché en noir et blanc vient de s'envoler à 18 534 euros, sait décidément comment faire fructifier son image.
A noter que le centre commercial fait également gagner des packs VIP pour la tournée de la reine de la pop qui fera son grand retour sur scène à Paris le 14 juillet prochain au Stade de France et qui passera par Nice le 21 août.