Marlène Schiappa a beaucoup fait parler avec cet objet, un an après il se revend à prix d'or
Publié le 30 août 2024 à 23:16
Suivez nous sur Google News
Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
Invitée dans "La piscine de Jordan de Luxe" ce vendredi 30 août, Marlène Schiappa s'est laissée aller à quelques confessions. L'occasion pour elle de revenir sur l'histoire folle d'un objet à son effigie qui intérèsse énormément les enchérisseurs. Quel est-il ? On vous dit tout.
Marlène Schiappa était l'invitée de "La Piscine de Jordan de Luxe" sur C8 et a évoqué cet objet insolite à son effigie qui affole les enchères © C8
Exclusif - Marlène Schiappa lors de l'enregistrement de l'émission "La piscine de Jordan de Luxe". © Cédric Perrin/Bestimage Exclusif - Marlène Schiappa sur le plateau de l'émission "On marche sur la tête", diffusée en direct sur Europe 1. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Marlène Schiappa lors de l'enregistrement de l'émission "La piscine de Jordan de Luxe" à Paris. © Cédric Perrin/Bestimage Marlène Schiappa en couverture du numéro d'avril 2023 du magazine Playboy. Marlène Schiappa, jour de la Fête Nationale, sur les Champs-Elysées et la place de la Concorde, à Paris, France. © Stéphane Lemouton/Bestimage
La suite après la publicité

C'était la dernière. Et quelle dernière ! Pour son ultime numéro de La piscine de Jordan de Luxe, l'animateur de C8 recevait Marlène Schiappa, l'ancienne ministre de l'Egalité entre les femmes et les hommes. Une personnalité bien connue des médias qui n'a pas hésité à se confier sans tabou sur les divers sujets amenés par le journaliste. L'occasion pour celui qui reprendra dès le 2 septembre prochain son émission Chez Jordan de terminer la saison estivale en beauté.

Interrogée sur les difficultés qu'elle a pu rencontrer au cours de sa carrière de femme politique, Marlène Schiappa n'a pas hésité à parler de la fois où elle a été embrassée "de force par quelqu'un de connu". Des révélations choc qui ont immédiatement été reprises dans toute la presse. En effet, durant son entretien, cette dernière admet qu'elle a été victime d'une agression sexuelle de la part d'une personnalité du monde du divertissement alors qu'elle avait rendez-vous avec lui dans son bureau du ministère. "Il est venu dans mon bureau et a exigé qu'on soit en tête à tête. Il a essayé de m'embrasser de force...", a-t-elle relaté. Des faits qui remontent à plusieurs années mais qui ne l'empêche d'en garder un souvenir amer. "C'est quelqu'un qui passe à la télé. Je l'ai croisé et il m'a dit bonjour comme si de rien n'était. Je pense que pour lui, ce n'est pas grave ce qui s'est passé...", a-t-elle conclu durant son entretien.

Marlène Schiappa en couverture du magazine Playboy d'avril 2023. © Playboy
Le magazine Playboy avec la couverture de Marlène Schiappa se revend très cher sur Ebay

En parallèle de ses révélations scandaleuses, Marlène Schiappa s'est également étendue sur un sujet un peu plus léger. En effet, Jordan de Luxe a souhaité l'interroger sur son étonnante apparition en couverture du magazine Playboy d'avril 2023. Une grande première pour le magazine de charme qui mettait pour la première fois à l'honneur un membre du gouvernement. Et même si le magazine avait fait grincer des dents certaines personnes lors de sa sortie, il a rencontré un grand succès. "150 000", s'est-elle exclamée la compagne de Matthias Savignac en référence au nombre d'exemplaires écoulés du magazine. Un véritable coup de maître pour cette personnalité bien connue du monde politique qui continue de fasciner les collectionneurs.

La suite après la publicité

Des exemplaires du magazine Playboy avec Marlène Schiappa se vendent plus de 55 dollars sur Ebay. © Ebay

"J'en parlais avec le patron de Playboy l'autre jour et il me disait qu'il y avait des ventes du Playboy dont j'ai fait la couverture... qui se vendait sur des sites d'enchères hyper cher", a raconté Marlène Schiappa depuis le fauteuil de Jordan de Luxe. "Je trouve ça exagéré", dit-elle à propos de cette pratique qu'elle ne cautionne pas. En effet, après de rapides recherches, nous avons constaté que des exemplaires de son numéro se vendaient jusqu'à 55 dollars sur la plateforme Ebay (voir diaporama). Une chose est sûre, si vous avez un numéro de ce Playboy au fond d'un tiroir en bazar, ne le jetez pas ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
9/18
Marlène Schiappa © Eliot Blondet/Pool/Bestimage © BestImage, Eliot Blondet / Pool / Bestimage
Marlène Schiappa © Eliot Blondet/Pool/Bestimage
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé Zapping télé Émission télé People People France Vidéos Politique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news