
C'était la dernière. Et quelle dernière ! Pour son ultime numéro de La piscine de Jordan de Luxe, l'animateur de C8 recevait Marlène Schiappa, l'ancienne ministre de l'Egalité entre les femmes et les hommes. Une personnalité bien connue des médias qui n'a pas hésité à se confier sans tabou sur les divers sujets amenés par le journaliste. L'occasion pour celui qui reprendra dès le 2 septembre prochain son émission Chez Jordan de terminer la saison estivale en beauté.
Interrogée sur les difficultés qu'elle a pu rencontrer au cours de sa carrière de femme politique, Marlène Schiappa n'a pas hésité à parler de la fois où elle a été embrassée "de force par quelqu'un de connu". Des révélations choc qui ont immédiatement été reprises dans toute la presse. En effet, durant son entretien, cette dernière admet qu'elle a été victime d'une agression sexuelle de la part d'une personnalité du monde du divertissement alors qu'elle avait rendez-vous avec lui dans son bureau du ministère. "Il est venu dans mon bureau et a exigé qu'on soit en tête à tête. Il a essayé de m'embrasser de force...", a-t-elle relaté. Des faits qui remontent à plusieurs années mais qui ne l'empêche d'en garder un souvenir amer. "C'est quelqu'un qui passe à la télé. Je l'ai croisé et il m'a dit bonjour comme si de rien n'était. Je pense que pour lui, ce n'est pas grave ce qui s'est passé...", a-t-elle conclu durant son entretien.

En parallèle de ses révélations scandaleuses, Marlène Schiappa s'est également étendue sur un sujet un peu plus léger. En effet, Jordan de Luxe a souhaité l'interroger sur son étonnante apparition en couverture du magazine Playboy d'avril 2023. Une grande première pour le magazine de charme qui mettait pour la première fois à l'honneur un membre du gouvernement. Et même si le magazine avait fait grincer des dents certaines personnes lors de sa sortie, il a rencontré un grand succès. "150 000", s'est-elle exclamée la compagne de Matthias Savignac en référence au nombre d'exemplaires écoulés du magazine. Un véritable coup de maître pour cette personnalité bien connue du monde politique qui continue de fasciner les collectionneurs.

"J'en parlais avec le patron de Playboy l'autre jour et il me disait qu'il y avait des ventes du Playboy dont j'ai fait la couverture... qui se vendait sur des sites d'enchères hyper cher", a raconté Marlène Schiappa depuis le fauteuil de Jordan de Luxe. "Je trouve ça exagéré", dit-elle à propos de cette pratique qu'elle ne cautionne pas. En effet, après de rapides recherches, nous avons constaté que des exemplaires de son numéro se vendaient jusqu'à 55 dollars sur la plateforme Ebay (voir diaporama). Une chose est sûre, si vous avez un numéro de ce Playboy au fond d'un tiroir en bazar, ne le jetez pas ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire...