Maeva Martinez est enceinte de son premier enfant. Un petit garçon fruit de ses amours avec son fiancé Julien. Régulièrement, la candidate de Secret Story 10 (2016) partage sa grossesse sur Instagram. Si de nombreux abonnés lui envoient des messages bienveillants, elle reçoit parfois des commentaires très déplacés.
Le 22 décembre, la jeune femme a révélé qu'un internaute avait tenu des propos obscènes envers son bébé. "Je pète un câble en fait. Il y a un compte qui m'envoie, pensant que j'ai une fille dans le ventre : 'Je vais bouffer la ch*** de ta fille quand elle aura 18 ans.' Donc je le signale et je l'affiche. Et il envoie ses copains m'insulter pour le défendre", s'est tout d'abord indignée Maeva. Après avoir expliqué qu'on ne devait pas tenir ce genre de propos "pédophiles", l'ancienne habitante de la Maison des Secrets a fait savoir que cela ne la dérangeait pas d'être insultée. "Mais avoir des propos tels que ceux-là envers un bébé... Mon dieu ,la race que tu es. Je te crache dessus, je te vomis dessus. Je te plante même. Les réseaux sociaux ça rend fou. Là je peux partir en couille pour des gens comme vous. (...) Ces gens là ne devraient pas vivre", a-t-elle poursuivi.
Insultée et menacée par les amis de son détracteur, Maeva Martinez a souligné qu'elle pouvait aller porter plainte pour de tels propos. Elle a ensuite prévenu les internautes qui oseraient faire de même qu'elle n'hésiterait pas à afficher leur message et leur compte, dans l'espoir de les dissuader. Espérons pour elle que cela fonctionnera.