Pauvre Magalie Vaé ! Même lorsque la jeune femme atteint les cimes du bonheur, les mauvaises langues sont toujours là pour venir lui faire du mal. Déjà victime de nombreuses critiques lorsqu'elle annonçait sa grossesse en mai dernier, voilà que Cauet s'est attaqué à elle hier soir, jeudi 3 novembre. La raison ? Magalie Vaé étant devenue maman d'une petite fille, comme l'a annoncé un magazine people, l'animateur qui officie sur NRJ en libre antenne le soir n'a pas pu s'empêcher d'y aller de ses commentaires les plus assassins et les plus lourds.
Face à ces insultes gratuites, la gagnante de Star Academy et son compagnon ont tenu à émettre leur droit de réponse.
"Magalie Vaé et son compagnon par le biais de leur manager Ludovic Faroult ont tenu à répondre aux propos déplacés émis par l'animateur Cauet dans son émission du 03 Novembre 2011 sur NRJ.
Les termes employés comparant le bébé de Magalie Vaé à un "veau" est un exemple de méchanceté gratuite et non d'humour. Magalie Vaé et son compagnon posent simplement la question à Cauet de savoir si dans sa position de père de famille il oserait qualifier ses enfants de "veaux" en direct sur son antenne.
Ses propos ne sont pas un exemple pour ses auditeurs et incitent à des paroles qui s'adressant à la naissance d'un bébé - qui est en soit la plus belle chose au monde - n'est qualifiable que d'une désobligeance envers toutes les nouvelles mamans."
A l'heure où NRJ 12 s'apprête à donner vie à nouveau à la Star Academy, Magalie, elle, souffre encore de la bêtise d'un trop grand nombre de personnes. Face à ces nombreuses critiques qu'elle a subies, elle avouait en septembre sur le plateau des Anges de la télé - Le Mag avoir l'impression qu'"indirectement on s'attaquait à son enfant".
Chloé Breen