Maggie Gyllenhaal n'est pas seulement séduisante et talentueuse, elle est également surprenante ! Alors qu'elle s'affichait au bras de son mari Peter Sarsgaard il y a quelques jours pour la première du second volet des aventures de Nanny McPhee, la jolie comédienne et maman d'une petite Ramona, 3 ans, s'apprête à tourner une comédie... vibrante !
A 32 ans, l'actrice de The Dark Knight vient d'accepter de tourner dans Hysteria, un film qui revient sur l'invention du vibromasseur. Utilisé à l'époque par les médecins comme traitement de l'hystérie chez les femmes, le vibromasseur appartient aujourd'hui à la grande famille des sextoys ! Dans cette comédie, Maggie incarnera une jeune femme dont le père joué par Jonathan Pryce est un médecin généraliste assisté par un autre médecin qui n'est autre que l'inventeur du fameux vibromasseur.
Un inventeur de génie, incarné par le beau Hugh Dancy, qui tombera rapidement sous le charme de notre Maggie internationale. La comédienne confie : "Je finis par avoir une sorte de relation amoureuse plutôt inattendue avec cet homme qui travaille pour mon père, qui invente par erreur le vibromasseur". Alors qu'elle était récemment à l'affiche de The Pornographer : A Love Story, il semblerait que la jolie Maggie soit abonnée aux films à caractère sexy...
Également au casting d'Hysteria : l'excellent Rupert Everett. De quoi devenir complètement... hystériques !
Chloé Breen