Piratage de données personnelles, harcèlement, cambriolage : les célébrités sont exposées à de graves dangers. La fille de "Magic" Johnson en a fait la triste expérience. Elisa a échappé à des malfaiteurs armés et s'est gravement blessée dans sa fuite.
L'incident remonte au 2 décembre dernier. Elisa Johnson et neuf amis passent une soirée ensemble dans une maison située dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. Deux hommes armés y pénètrent illégalement et prennent les dix convives en otages. Les voleurs prennent possession d'argent liquide, de bijoux et d'articles hi-tech.
Elisa Johnson est parvenue à s'échapper en ouvrant une baie vitrée, située à l'arrière de la maison, et s'est gravement blessée dans sa fuite. La fille de l'ancien basketteur Earvin Johnson (dit "Magic") apparaît sur l'enregistrement d'une caméra de vidéosurveillance d'une résidence voisine qu'a publiée TMZ.
Elisa est revenue sur l'incident pour la première fois, sur Instagram. Elle y a publié un nouveau selfie révélant ses cicatrices au ventre, et écrit en légende : "Il y a quelques mois, j'ai échappé à un cambriolage et m'en suis sortie avec de grosses cicatrices à l'estomac. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais peur de les montrer et manquais de confiance en moi à cause de mon apparence. Je réalise maintenant que ces cicatrices font partie de ma vie et racontent mon histoire. J'aime mon corps et suis fière d'être là où je suis aujourd'hui."
Elisa Johnson, 24 ans, est la fille adoptive de Magic Johnson et son épouse Cookie (de son vrai prénom Earlitha). Elle a un grand frère, EJ Johnson, âgée de 26 ans.