En avril dernier, Pierre Ménès a fait une annonce totalement inattendue en indiquant qu'il quittait la région parisienne. Une nouvelle qui arrivait dans un contexte particulier pour le journaliste sportif, qui a eu affaire à la justice à de nombreuses reprises au cours des dernières années. "Aujourd'hui j'aspire à une seule chose, c'est au calme. Dans une semaine, je quitte la région parisienne pour aller m'installer définitivement à La Baule", a expliqué le compagnon de Melissa Acosta, qui a donc déménagé en Loire-Atlantique, loin de l'agitation parisienne.
Une région que Pierre Ménès connaît bien puisqu'il s'y rendait régulièrement avant de s'y installer définitivement. Avant ce départ, il a bien évidemment fallu vendre la maison que possédait l'homme de 60 ans en région parisienne. Avec Melissa et leurs chiens, celui qui a récemment détruit son confrère Daniel Riolo, habitait du côté de Beynes, une commune située dans les Yvelines. Un bien particulièrement intéressant puisque situé sur un terrain de plus de 2000 m2 pour une maison d'une superficie de 180 m2. La demeure du journaliste passé par L'Équipe et Canal+ possède pas moins de 6 chambres et lorsqu'il l'a achetée, il y a 5 ans, elle valait 640 000 euros. Depuis, le bien a pris énormément de valeur et si l'on en croit les informations de sports.fr, lors de la vente du bien, le couple a récupéré la somme de 990 000 euros !
En 5 ans, Pierre Ménès et Melissa Acosta ont donc fait une plus-value de 350 000 euros sur leur maison en région parisienne. De quoi s'offrir un très belle propriété du côté de La Baule, où le journaliste coule des jours heureux. Éloigné des médias traditionnels depuis son licenciement de Canal+, le journaliste a lancé sa chaîne Youtube et commente régulièrement l'actualité du football.
Dernièrement, Pierre Ménès a pleuré la mort d'un membre de sa famille au moment de l'anniversaire du défunt. "Tu aurais eu 86 ans aujourd'hui. Tu me manques ma maman", a-t-il écrit sobrement sur ses réseaux sociaux. Un coup dur pour le journaliste, dont la mère est décédée en mars dernier.