C'est une journée particulièrement dure que traverse Pierre Ménès ce mercredi 22 novembre. Le journaliste de 60 ans a vécu un moment très difficile le 5 mars dernier avec la mort d'un membre de sa famille, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux. "Ma mère est décédée dans la nuit", a-t-il écrit, avant d'expliquer les répercussions de cette triste nouvelle sur son activité professionnelle : "Pas de Face à Pierrot demain. Je suis désolé." Un message qui a bien évidemment touché sa communauté, puisque son tweet a été liké plus de 13000 fois. Ses fans ont été très nombreux à lui apporter son soutien avec près de 2000 messages pour l'aider à traverser cette période compliquée.
Une perte forcément très dure à encaisser pour Pierre Ménès et surtout en ce 22 novembre, comme il l'a expliqué sur son compte Instagram. Dans sa story, le journaliste sportif passé par L'Équipe et Canal+ a partagé une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) de sa mère, tranquillement installée dans un canapé avec deux chiens à ses côtés. "Tu aurais eu 86 ans aujourd'hui. Tu me manques ma maman", écrit le compagnon de Mélissa Acosta, toujours très touché par la disparition de cette mère qu'il aimait tant.
L'année n'est pas très joyeuse pour Pierre Ménès, qui a vécu plusieurs coups durs. En août dernier, il a été filmé en train de frapper son chien, ce qui a ulcéré les internautes. Ce dernier a tenu à prendre la parole pour leur répondre après cette grosse polémique. "Puisqu'il faut se justifier de tout. C'est quand même pas les cons qui manquent ici", a-t-il écrit, assis aux côtés de son cocker, qui lui lèche le visage. "Alors, je t'ai tapé ? Oh bah oui, qu'est-ce qu'il est méchant, papa... Je suis un monstre, hein ? (...) Dis aux gens comme il est méchant, papa, avec toi. Comme tu es malheureux", ironise le journaliste. Et de conclure : "Vous êtes vraiment des cons."
Plus récemment, Pierre Ménès s'en est pris à son confrère Daniel Riolo, dénonçant une "forme de haine" chez le compagnon de Géraldine Maillet. Des propos qui n'ont pas encore fait réagir le journaliste de RMC.