Sur le compte Instagram de Malena Costa, compagne du footballeur Mario Suarez, les photos de bébé ont remplacé les photos de grossesse. Devenue maman le 28 juin dernier d'une petite fille, le mannequin espagnol a clamé son amour pour la petite Matilda tout au long de l'été en partageant de premières images de son bonheur familial, mais ce n'est qu'à l'occasion de son 27e anniversaire, le 31 août 2016, qu'elle s'est décidée à exposer la bouille de la fillette de 2 mois : "C'est le meilleur cadeau d'anniversaire qu'on puisse avoir dans la vie ! Je vous présente Matilda Suárez Costa. Et merci à tous pour vos félicitations, ces 27 ans seront les meilleurs. Merci @mariosuarez4 pour avoir fait de mes rêves une réalité", écrivait-elle le jour fatidique en légende d'une photo de Matilda dans ses bras, affublée d'un chapeau de fête.
Le même jour, le footballeur de 29 ans adressait à son amoureuse une belle déclaration via son propre compte Instagram : "Félicitations mon amour ! Je savais déjà que tu étais la meilleure chérie au monde, mais maintenant je peux dire aussi que tu es la meilleure mère au monde. Merci pour tout ce que tu me donnes et ce que tu es ! Ne change pas ! Je t'aime !"
Depuis, Matilda a été initiée, déjà, aux joies de la plage et a pu découvrir Majorque, terre natale de sa maman, dont la mère est suédoise (Sjögren) mais dont la famille du côté paternel est originaire de la ville d'Alcudia : "Première fois de Matilda à Majorque", se réjouissait Malena le week-end dernier en commentaire d'une photo montrant la petite dans un porte-bébé harnaché à son papa, immortalisé en train d'embrasser tendrement sa compagne.
Depuis son accouchement, Malena Costa, qui a par le passé été brièvement en couple avec l'ex-défenseur mythique du Barça Carles Puyol avant de rencontrer en 2012 Mario Suarez, revenu cet été en Espagne pour porter cette saison les couleurs de Valence, a abondamment documenté ce nouveau chapitre de sa vie personnelle sur Instagram et sur son blog hébergé sur le site du magazine Glamour : au mois d'août, elle est notamment revenue en toute sincérité sur le jour où elle a donné la vie à Matilda et a présenté la chambre de mademoiselle.
Alors que le couple a déménagé de Londres – Mario évoluait la saison dernière à Watford – en juillet pour regagner avec bonheur l'Espagne, ses projets de mariage ont été repoussés en raison de l'arrivée de Matilda. Mais le prochain grand jour de Malena Costa est plus que jamais d'actualité !