Le Buddha Bar, à Paris, accueillait lundi 20 juin 2011 la première édition des Trophées de l'écologie, ayant pour but de "raviver l'enthousiasme des consommateurs pour les produits écologiques et de gratifier les innovateurs, les industriels, les distributeurs, les médias et plus largement tous les acteurs de l'écologie qui assurent leur développement et leur mise sur le marché". A cette occasion, nombreuses sont les personnalités à s'être rendues en ce lieu célèbre du 8e arrondissement.
Notre Miss France 2010 Malika Ménard - qui animera dimanche sa dernière émission Paris tout compris -, a pris part à la soirée avec plaisir et sexy attitude, croisant le présentateur Guy Lagache (qui fait partie des mecs idéaux des lecteurs du magazine Têtu), ainsi que les comédiennes Amanda Lear et Corinne Touzet, et la journaliste Christine Kelly, tous venus pour soutenir le renouvellement de l'image de l'écologie.
Hermine de Clermont-Tonnerre a posé pour les photographes non loin des frères Bogdanoff, qu'elle a l'habitude de côtoyer, du mannequin Satya Oblet, de l'humoriste Smaïn venu avec son épouse, ainsi que du chanteur Florent Pagny et son Azucena.
Les acteurs Marc Jolivet et Gabrielle Lazure, ainsi que l'artiste de musique électronique Moby (écologiste et végétarien), se sont également succédé au Buddha Bar pour assister à cette cérémonie enjouée aux côtés de Ora Ito, Dove Attia et bien d'autres invités.
Un moment engagé pour une planète plus saine, "une écologie positive et un développement durable et désirable" !