Malin Akerman que l'on croirait abonnée aux rôles ayant un lien avec le porno, dans Inferno sur la mythique Linda Lovelace (Gorge profonde), et dans Elektra Luxx, une comédie autour du monde du X, aurait pu sortir de cette boucle et incarner un rôle différent. La sublime Suédo-Canadienne aurait pu se glisser dans la peau de Loïs Lane dans le prochain Superman, enfin c'est ce que prétendait la rumeur.
Le réalisateur Zack Snyder, qui l'avait déjà dirigée dans Watchmen, signera ce nouveau long métrage d'action sur le héros de DC Comics, mais ce sera sans Malin Akerman. Malheureusement.
L'actrice a déclaré : "Vous savez, je trouve qu'il y a énormément de rumeurs sur beaucoup de choses différentes actuellement et que lorsque que vous regardez sur internet, vous vous dites : Oh ! Je suis attachée à ce projet ? Super. Excellent. J'espère que mes agents vont m'appeler et m'en parler. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. Je sauterais sur l'occasion de travailler à nouveau avec Zack, mais il faut laisser les choses suivre leur cours."
Hier vendredi 25 février, la belle blonde de 32 ans a participé à une soirée de pré-Oscars, avant la cérémonie officielle qui aura lieu dimanche 27 février au soir. Elle s'est amusée comme une folle à l'hôtel W à Hollywood, en présentant chaque stand disposé.
Ainsi Malin a essayé une paire de lunettes de soleil de la marque William Rast, qui appartient à Justin Timberlake, avant de goûter aux chocolats et d'essayer le coussin thérapeutique... Une manière intelligente de vanter tous les sponsors de la soirée et de booster son potentiel de séduction pour la soirée de dimanche.
A sa manière, le Québécois William Shatner, que le monde a adoré dans les séries Star Trek et Hooker, a lui aussi vanté les mérites d'une marque de modules dont on ne comprend pas vraiment l'utilité. Sans se lever de sa chaise, le souriant acteur de 79 ans a profité de cette soirée en toute quiétude, avec des airs de chef de chantier ou de papy-Lego, c'est selon, en attendant avec impatience la vraie fête.