À l'écran, Mandy Moore incarne une mère dévouée à ses triplés dans la série This Is Us. Un rôle à l'opposé de la réalité puisque l'actrice de 32 ans a récemment divorcé de son ex Ryan Adams, avec qui elle n'a pas eu d'enfant.
Depuis, elle file le parfait amour avec le chanteur Taylor Goldsmith mais ne ressent pas de pression à l'idée de se marier à nouveau et de fonder une famille. Sans doute parce que sa famille est "la moins traditionnelle qu'on puisse trouver", comme elle l'a affirmé lors d'une récente interview pour le magazine Byrdie.
"Je n'en ai jamais parlé avant mais, mes parents sont divorcés. Ma mère a quitté mon père pour une femme et mes deux frères sont gays", a-t-elle expliqué. Pourtant, au départ, sa famille était tout ce qu'il y a de plus classique, du moins jusqu'à ce que ses deux frères grandissent et que l'équilibre du foyer vole en éclats. Ce qui explique que Mandy ait voulu se marier si jeune : elle avait 24 ans quand elle a épousé l'interprète de Wonderwall.
"Je voulais être normale à ma façon, puis j'ai compris que ce n'était pas aussi productif que je l'imaginais", a-t-elle reconnu sans pour autant jeter la pierre à ses parents. "Ils s'aimaient beaucoup tous les deux et nous ont parfaitement élevé tous les trois. C'était du beau boulot." D'autant plus que sa famille s'épanouit aujourd'hui plus que jamais dans sa différence. "Chacun a trouvé sa place et chacun est plus heureux et comblé maintenant qu'il est véritablement lui-même", a-t-elle ajouté.
Un bonheur qui semble contagieux. "On pourrait me payer que je ne retournerai pas en arrière. J'ai hâte d'être assez âgée pour regarder sans honte Les Feux de l'amour. Je suis prête. Vieillir ? Je n'attends que ça !", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche