

Mandy Moore était photographiée, il y a quelques jours, baladant son chien muselé dans les rues de Los Feliez (Los Angeles), et affrontant visiblement des rafales de vent.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose que l'actrice de 26 ans, mariée au rockeur Ryan Adams depuis mars 2009, doit affronter en rafales puisqu'elle doit faire face à des violentes critiques de la presse à quelques jours de la sortie de son film Love, Wedding, Marriage. Dans cette comédie, elle inteprète le personnage d'Eva, une spécialiste du couple qui fait tout son possible pour sauver ceux qui s'aiment.
Outre-Atlantique, les journalistes sont unanimes : appeler ce film un navet serait même une insulte au légume !
"C'est encore pire qu'une mauvaise sitcom ! Les personnages ne ressemblent en rien à de vrais êtres humains. Mandy Moore, qui s'obstine à tourner dans des films extrêmement mauvais, donne la réplique au héros de Twilight qui adore tomber le haut pour une raison X ou Y, Kellan Lutz. (...) Le personnage qu'elle incarne apprend que ses parents vont divorcer, le jour de leur trentième anniversaire de mariage. Et en petite fille pourrie-gâtée qu'elle est, elle se sent investie d'une mission : celle de réconcilier ses parents ! Pourquoi ne pas accepter cette décision comme une adulte responsable ?", écrit par exemple ABC sur son site.
Après plusieurs années sans une seule proposition, la carrière de Mandy Moore prenait un nouvel élan quand elle était choisie par Walt Disney pour prêter sa voix au personnage de Raiponce dans la version originale du film éponyme. Malheureusement, les critiques très virulentes de la part des médias américains sur Love, Wedding, Marriage sonnent comme un nouveau coup dur pour la starlette...
Joachim Ohnona