Manuella (35 ans) est un des personnages marquants de Koh-Lanta Cambodge. Membre de l'équipe rouge, elle vient de jouer les ambassadeurs de sa team afin de récupérer les meilleurs éléments des jaunes, équipe disloquée.
La jolie brune qui est mannequin dans la vie a plusieurs fois évoqué ses jumeaux dans le programme. Des fils pour qui elle a déjà versé quelques larmes. Très discrète sur sa vie privée, la Survivor vient de publier un cliché des trois hommes de sa vie.
Il y a quelques heures, la sublime jeune femme qui n'hésite pas à afficher sa belle plastique sur Instagram a exceptionnellement dévoilé les visages de ses fils et de son mari. Sur un photo-montage, on peut la voir embrasser chacun d'entre eux sur la joue.
Des instantanés intimes qu'elle a accepté de divulguer pour la bonne cause. Elle explique, en légende du post : "Parce que je suis une maman, mais avant tout un être humain, je partage pour une rare fois cette photo de mes Hommes pour vous parler de la superbe initiative de @clarinsfr qui reverse 1€ à l'association @labonneetoileorg pour chaque photo d'un bisou sur la joue postée avec le #unejoueunbisou" Une belle initiative Clarins et @lhallyday pour les enfants laissés pour compte au Vietnam."
Si Laeticia Hallyday est mentionnée dans la légende du post Instagram de Manuella, ce n'est pas pour rien. La femme de Johnny Hallyday a tout récemment été désignée "femme de coeur" par Clarins pour son investissement en tant que coprésidente de l'association La Bonne Étoile avec la célèbre chef Hélène Darroze.
L'opération "Une joue, un bisou" court jusqu'au 10 avril prochain et permet de verser 1 euro aux associations du Prix Clarins pour chaque photo publiée sur Twitter et Instagram qui respecte ces règles : poster une photo d'un bisou sur les deux réseaux sociaux, accompagnée du hashtag #UneJoueUnBisou.