C'était l'une des romances les plus surprenantes de ce début d'année. Marc Anthony, 44 ans, divorcé de Jennifer Lopez, père de cinq enfants et séparé de la sculpturale Shannon de Lima, avait retrouvé l'amour dans les bras de la jeune et jolie Chloe Green, 22 ans, célèbre it-girl et fille du businessman anglais Sir Philip Green.
Le couple avait même démontré son affection, fin février, sous l'oeil de nombreux photographes lors d'une balade à Disneyland, en Californie. Même les enfants Anthony-Lopez étaient de la partie et Chloe jouait déjà à la deuxième maman avec Max et Emme (5 ans). Pas effrayée pour un sou par la réputation de tombeur de ces dames de Marc Anthony, la petite Anglaise semblait alors aux anges, au point de quitter le Royaume-Uni pour emménager avec son séducteur de boyfriend aux Etats-Unis quelques semaines plus tard.
Malheureusement, cette idylle fut apparemment de courte durée puisque nous apprenons en ce dimanche 28 avril à travers les médias américains que malgré ces débuts prometteurs, Marc Anthony viendrait de rompre avec sa petite amie, selon des proches du chanteur. Chloe aurait donc d'ores et déjà quitté Miami et la propriété qu'elle partageait avec le chanteur depuis peu.
Afin de se remettre de cette épreuve, Chloe serait actuellement en voyage avec des amis afin de se changer les idées et d'oublier au plus vite le célèbre chanteur latino...