C'est l'une des idylles les plus inattendues de ce début d'année.
Marc Anthony, 44 ans, divorcé de Jennifer Lopez et séparé de la sculpturale Shannon de Lima, a retrouvé l'amour dans les bras de Chloe Green, 22 ans et, donc, deux fois plus jeune que lui. Il faut croire que Marc Anthony et Jennifer Lopez sont tous les deux plus à l'aise avec de petits jeunes puisque, rappelons-le, à 43 ans, J.Lo sort avec Casper Smart, âgé de 25 ans.
Mardi 26 février, le nouveau couple s'est affiché lors d'une balade à Disneyland, en Californie, et les enfants Anthony-Lopez étaient même de la partie ! Est-ce déjà sérieux entre le crooner latino et l'héritière Topshop, fille de Sir Philip Green et star de télé-réalité ? Sur les clichés publiés par nos confrères du Daily Mail, le couple multiplie les gestes d'affection et Chloe joue même à la deuxième maman avec Max et Emme, qui viennent de fêter leur cinquième anniversaire et qui sont déjà dans ses bras.
Pas effrayée pour un sou par la réputation de tombeur de Marc Anthony, Chloe Green semble aux anges, enlaçant son homme devant les photographes. Un duo certes inattendu, mais qui a déjà l'air fou amoureux !
Rappelons également que depuis leur séparation, Jennifer Lopez et Marc Anthony sont restés très proches. Les anciens tourtereaux était même réunis il y a quelques jours pour l'anniversaire de leurs trésors et postaient sur Twitter un cliché sans équivoque. La famille recomposée est aux anges, reste à savoir si Jennifer Lopez verra d'un bon oeil la nouvelle relation de son ex avec la it-girl britannique, abonnée aux premières pages des tabloïds pour sa vie (nocturne) déjà bien turbulente.