Alors que le monde de la mode est en ébullition en raison de la possible arrivée de Marc Jacobs à la tête de la direction artistique de la maison Dior, le principal intéressé roucoule à New York.
Le créateur actuellement à la tête des collections Louis Vuitton a été photographié avec son compagnon Lorenzo Martone dans les rues de New York, sortant d'un restaurant du quartier de SoHo.
Marc Jacobs, qui a élu domicile à Paris, aime aller se ressourcer dans sa ville natale, puiser son inspiration pour nourrir ses collections chez Vuitton et ses propres labels, Marc Jacobs et sa ligne bis Marc by Marc Jacobs.
Vêtu de manière décontractée en total look noir, sac Hermès compris, le styliste ne semble pas très anxieux ni même très affecté par la partie d'échec qui se joue actuellement dans le gotha de la mode parisienne. Ses avocats seraient en négociations avec Dior, et s'il part de chez Vuitton, Phoebe Philo le remplacerait, tout en gardant la direction artistique de Céline.
Marc et Lorenzo se sont retrouvés en début d'année après quelques mois de séparation pour ne plus se quitter. Et c'est plus amoureux que jamais que les tourtereaux arpentent le bitume des plus belles villes du monde.
Rendez-vous dans quelques jours pour faire le point sur la carrière de Monsieur Jacobs.