C'est le couple du moment et tout le monde veut en savoir plus sur l'histoire qui a démarré entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu. En septembre, le couple, très amoureux et assorti pour un grand évènement, a officialisé lors du Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées. Après des rumeurs qui ont circulé pendant plusieurs semaines, le chanteur et le mannequin ont décidé de s'afficher au grand jour devant les caméras.
Après son apparition avec Marc Lavoine, Adriana Karembeu a été assaillie de questions, mais elle a joué la carte de l'humour. De son côté, l'interprète de Elle a les yeux revolver a été plutôt discret lui aussi dans les médias. Il le fut néanmoins un peu moins ce jeudi 17 octobre sur le plateau de RTL Matin pour évoquer son dernier album, Revolver, une compilation de ses plus belles chansons en version symphonique, avec quelques inédits. L'occasion pour Thomas Sotto et sa collègue Amandine Bégot d'évoquer le sujet, tout en subtilité. Les deux journalistes passent un extrait de sa chanson Pourrais-je dire encore je t'aime ?, ce qui déclenche le rire de l'artiste de 62 ans.
"Vous nous voyez arriver avec nos gros sabots ?", lui lance Amandine Bégot, avant d'ajouter : "La dernière fois que vous avez dit : 'Je t'aime', c'était quand ?" Un peu gêné, celui qui a fait une remarque très particulière à propos d'Adriana Karembeu a tout de même répondu. "Ça faisait longtemps que j'étais un peu enlisé... Le dire (je t'aime) c'est pas facile. Aimer, on peut aimer, mais le dire, c'est une responsabilité", explique Marc Lavoine, avant que la journaliste ne le relance en lui demandant s'il est amoureux actuellement. "Oui, oui, je suis très amoureux. Très", insiste-t-il.
Thomas Sotto fait alors remarquer à celui qui vit son amour au grand jour dans un très chic quartier de Paris avec Adriana Karembeu qu'il a décidé de ne rien cacher de cette idylle. "Se cacher, ce serait difficile parce que, si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où ils sont les gars (les paparazzi). Ils sont dans les poubelles, je ne sais pas où ils sont. Je ne vais pas marcher dans la rue cagoulé", conclut Marc Lavoine au micro de RTL.