Mardi 25 janvier au soir, de nombreuses personnalités ont découvert une exposition consacrée aux oeuvres de George Condo, élève de la célèbre figure du pop art Andy Warhol et ami de Bernard Arnault. C'est au New Museum de New York que les célébrités ont fait une apparition remarquée, à commencer par Kanye West. Le producteur est totalement fanatique de l'artiste, qui a d'ailleurs signé les cinq pochettes censurées de son dernier opus, baptisé My Beautiful Dark Twisted Fantasy.
Stephanie Seymour, revenant de doux congés en famille à Saint-Barthélémy, était de la partie, en compagnie de son époux Peter Brant, et a croisé la comédienne Leelee Sobieski, à qui l'art pictural tient à coeur (son papa, le Français Jean Sobieski, est artiste-peintre).
Mary-Kate Olsen, toujours aussi ravissante, s'est également rendue à la découverte des dernières oeuvres de George Condo, qui vit et travaille dans la Grosse Pomme.
La surprise du vernissage : la présence du créateur Marc Jacobs en compagnie de Lorenzo Martone, dont il est séparé depuis l'été 2010 ! Tous deux semblaient heureux et épanouis ensemble. Force est donc de constater que l'amour a eu raison de leur rupture...
Regardez.