Marc-Olivier Fogiel ne poste pas que de l'actualité sur son compte Twitter. L'animateur de RTL Soir a dévoilé une nouvelle photo de ses filles, Mila (6 ans et demi) et Lily (4 ans et demi), dimanche 1er avril 2018. Pour célébrer Pâques, comme des millions d'enfants à travers le monde, les filles du journaliste et de son époux, le photographe François Roelants, ont participé à une grande chasse aux oeufs cachés par le lapin de Pâques.
Sur la photo postée par Marc-Olivier Fogiel, on peut voir Mila (qui a pour marraine Claire Chazal) et Lily dans un jardin. Les fillettes se penchent pour ramasser leurs trouvailles. Le duo semble avoir été efficace. L'aînée porte un grand sac en plastique qui semble plein tandis que sa petite soeur lui tend un panier déjà copieusement rempli d'oeufs multicolores. En légende, le journaliste n'écrit que ces quelques mots : "Joyeuses Pâques."
La dernière fois que Marc-Olivier Fogiel nous invitait dans son intimité, c'était le 25 mars dernier. Ce jour-là, Mila et Lily s'était réfugiée dans l'une des chambres pour jouer avec leur tante Marianne Fogiel, une célèbre cardiologue. Elles avaient alors pris soin d'interdire l'entrée à leurs deux pères, en accrochant un mot sur la porte. On apprenait du coup qu'elles les appelaient "papa" et "dadou". Les fillettes sont nées par GPA. Un sujet qui interpelle Marc-Olivier Fogiel au-delà de la sphère privée puisqu'il a décidé de réaliser une enquête sur le sujet.
Quant à son désir de dire un peu plus la manière dont il vit avec son époux, cela découle d'une longue réflexion. Cet automne, Marc-Olivier Fogiel confiait dans TV Magazine qu'il aurait dû faire son coming out plus tôt : "Durant des années, on m'a proposé de faire mon coming out en une des magazines. J'ai toujours refusé, considérant qu'il n'était pas nécessaire de le faire. Puis cet été, j'ai vu la couverture de Paris Match avec Stéphane Bern et son compagnon. J'ai d'ailleurs félicité Stéphane. Et je me suis dit que j'aurais dû accepter de faire ça, il y a longtemps. Il y a trop de gamins qui ont du mal à s'assumer. Dire simplement la façon dont on vit, ça peut aider les gens."