Pour lui, la rentrée radio est chargée... Mais Marc-Olivier Fogiel a passé des vacances studieuses. Ainsi, bronzé, reposé et d'attaque, il confie à Télé-Star : "J'ai travaillé dessus tout le mois de juin." Que l'on se rassure, MOF a également profité du plus grand bonheur de sa vie : sa petite Mila, née en avril 2011. Papa comblé, le journaliste de 43 ans se livre dans les pages de Télé-Star.
Aujourd'hui, Marc-Olivier Fogiel est plus épanoui que jamais. Pourtant, il a dû vivre la perte de son père cette année. Le 20 avril, une semaine après le premier anniversaire de Mila, son père le quittait. "Souvent les disparitions et les naissances se succèdent. Mais je suis heureux d'avoir été père avant de perdre le mien", confie le journaliste.
S'il a vécu une enfance qu'il qualifie de "douloureuse", il a fini par dépasser tout cela et s'en sort aujourd'hui à merveille dans son rôle de papa. Il raconte : "Quand je prends soin de ma fille, je pense être un bon papa. Du moins, j'essaie. Je transmettrai à Mila les valeurs morales léguées par mon père, mais je ferai tout pour qu'elle développe ses qualités. Je ne suis pas un père permissif. Je la fais manger, je joue avec elle, je la couche toujours à la même heure. Les enfants ont besoin d'un cadre et de se sociabiliser. Je suis plutôt pour la crèche que pour la nounou !"
Issu d'une grande famille, et parrain de trois enfants, Marc-O est un habitué des enfants. Et aujourd'hui, il profite chaque jour du bonheur intense que lui apporte le fait d'être papa. Et pour s'occuper de sa petite Mila, il peut compter sur des amis en or notamment Claire Chazal, marraine de la petite. Il raconte : "Elle s'occupe très bien de Mila. Elle l'a fait cet été, durant nos vacances communes en Grèce. Entre elles deux, il existe un lien très fort."
Depuis lundi dernier, Marco est de retour sur RTL, la radio de ses débuts. Il y anime deux rendez-vous de la chaîne, RTL Soir et On refait le monde, du lundi au jeudi. Pour le journaliste, il s'agit d'un "retour en famille" mais aussi d'un "grand privilège".