Marcia Cross : aux côtés de ses jumelles, elle n'est plus du tout sexy !
Publié le 3 novembre 2010 à 17:44
Par Allyson J.
Marcia Cross va chercher ses jumelles à l'école, à Brentwood (2 novembre 2010) Marcia Cross va chercher ses jumelles à l'école, à Brentwood (2 novembre 2010)© Abaca
Marcia Cross va chercher ses jumelles à l'école, à Brentwood (2 novembre 2010)
Marcia Cross va chercher ses jumelles à l'école, à Brentwood (2 novembre 2010)
Marcia Cross dans la saison 7 de Desperate Housewives
Marcia Cross va chercher ses jumelles à l'école, à Brentwood (2 novembre 2010)
Marcia Cross et Brian Austin Green dans la saison 7 de Desperate Housewives
Brian Austin Green, sexy, dans la saison 7 de Desperate Housewives
La suite après la publicité

Marcia Cross, la quadragénaire sexy, ne veut pas mélanger sa vie privée et son rôle de Bree Van De Kamp : si dans Desperate Housewives, elle est de plus en plus sexy en flirtant avec le séduisant Brian Austin Green, dans la vraie vie... la folie est moins présente.

Quand la brûlante rouquine va chercher ses jumelles Eden et Savannah (qui ont un peu plus de 3 ans et demi), elle laisse son sex-appeal sur le plateau de la série. En allant chercher ses deux poupées à l'école hier, mardi 2 novembre 2010, l'interprète de Bree avait misé pour un look (trop) passe-partout.

Ainsi, pas la peine de s'attarder sur elle, mais plutôt sur ses enfants qu'elle aime plus que tout. On constate déjà qu'Eden et Savannah commencent à se différencier : l'une est très garçon manqué quand l'autre est très "fifille", toujours collée dans les bras de sa maman.

Marcia Cross est décidément douée pour tous les rôles : de la mère de famille modèle... à la femme au foyer terriblement sexy.

Marcia, la révélation de cette saison 7 de Desperate Housewives !

À propos de
Marcia Cross
Marcia Cross
Marcia Cross (Desperate Housewives) radieuse à la Fashion Week, look éblouissant à Berlin
18 mars 2022 à 22:34
Marcia Cross en rémission de son cancer de l'anus : "Je n'ai aucune honte"
20 novembre 2020 à 12:36
Marcia Cross : Son cancer de l'anus lié au cancer de la gorge de son mari
6 juin 2019 à 13:56
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille People USA Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mélanie Maudran (Un si grand soleil) absente de la série pendant 4 mois : son célèbre mari n'y est pas pour rien play_circle
Mélanie Maudran (Un si grand soleil) absente de la série pendant 4 mois : son célèbre mari n'y est pas pour rien
12 mars 2025
Jennifer Lauret (Demain nous appartient) maman "super sévère" de quatre filles : sa vie de famille mouvementée à Sète
Jennifer Lauret (Demain nous appartient) maman "super sévère" de quatre filles : sa vie de famille mouvementée à Sète
27 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news