Hier soir, mercredi 18 Septembre, la maison Lancôme nous conviait au vernissage de son exposition The Little Black Bottle. Et c'est autour de Myriam Bekkar-Schneider, directrice générale de Lancôme France, que les VIP se sont retrouvés à la galerie Vanessa Qvang, dans le 3e arrondissement de Paris.
Pour célébrer le lancement d'Advanced Génifique, l'activateur de jeunesse le plus puissant de Lancôme, vingt artistes, illustrateurs et photographes se sont penchés sur la silhouette emblématique du sérum, lauréat de quelque 30 prix internationaux.
La divine Lou Lesage est venue éclairer la soirée de son teint glowy et de ses grands yeux bleus. Une soirée rythmée par une performance live de jeunes artistes issus de la nouvelle scène, The Pirouettes, Dalton Darko & Swan.
L'ex-miss Alexandra Rosenfeld et Mareva Galanter n'ont pas manqué ce rendez-vous, tout comme le duo Brigitte, formé par Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, ou encore Zoé Félix, la jeune comédienne Lola Créton, Philippe Manoeuvre et la créatrice Chantal Thomass.
Louis-Marie de Castelbajac a pu bavarder avec les illustrateurs et photographes Coco, Charles Helleu, Nicolas Valois et Vahram Muratyan autour de cette exposition qui se tiendra jusqu'au 20 septembre à la galerie Vanessa Qvang.