La famille Missoni ne se laisse pas abattre par les mauvaises nouvelles. Et pour preuve, Margherita Missoni vient d'annoncer qu'elle était enceinte. La directrice des accessoires de la maison de mode transalpine attend son premier enfant avec son mari, Eugenio Amos, qu'elle a épousé en juin 2012 à l'occasion d'une énorme fête en plein air.
A 30 ans, la charmante brune réalise l'un de ses plus beaux projets personnels et ne se laisse pas abattre par la disparition de son oncle, survenue en janvier. Rappelons que Vittorio Missoni ainsi que trois autres Italiens sont portés disparus depuis début janvier, alors qu'ils avaient embarqué dans un petit avion au Venezuela pour rejoindre Caracas depuis les îles de Los Roques. Depuis le début de l'année, donc, la famille vit dans le doute d'un crash aérien et ne peut s'empêcher d'avancer d'autres hypothèses comme celle d'un kidnapping (mais une rançon aurait certainement été demandée).
Margherita, qui devrait donner naissance à son enfant à l'été 2013, mettra-t-elle entre parenthèses sa brillante carrière dans la mode pour se consacrer à sa famille ou fera-t-elle comme comme de nombreuses femmes, dont récemment Frida Giannini, en reprenant le travail aussitôt que possible après la naissance de son trésor ?