Voilà plusieurs années que l'émission L'amour est dans le pré fait le bonheur des téléspectateurs de la Six. En étant aux commandes pour son plus grand bonheur, Karine Le Marchand se plait à jouer les cupidons ! Très à l'écoute des agriculteurs et agricultrices en quête du grand amour, l'animatrice en a aussi vu des vertes et des pas mures. La 18e édition a d'ailleurs été très riche en rebondissements.
L'occasion pour les aficionados de découvrir le profil de Maria venue conquérir le coeur de Jean-Paul, un céréalier de 62 ans. Face à sa rivale Christelle, la principale intéressée a très vite pris ses aises. Si bien que la malheureuse prétendante a quitté l'exploitation sans aucun regret. Après son départ, l'agriculteur et Maria ont pleinement vécu leur histoire d'amour devant les caméras de la sixième chaîne. Mais après d'innombrables hauts et de bas, le duo a fini par se séparer à la surprise générale. Si Jean-Paul a repris son quotidien loin des projecteurs, son ex-compagne continue de maintenir le lien avec ses admirateurs sur TikTok. Et le 15 janvier 2024, elle a eu le mérite d'en interpeller certains...
N'ayant pas sa langue dans sa poche, l'ex-candidate de L'amour est dans le pré a tout bonnement lancé... Un appel aux dons. "Hé bien voilà, c'est pour vous demander votre aide. Je viens d'avoir ma régul' de chauffage : 440,40 euros. Voilà, vu que tout le monde me demande de l'argent, ben c'est à mon tour", a lâché Maria en toute franchise avant de compléter : "Je vous demande si vous pouvez m'aider. Vu que j'ai beaucoup d'abonnés, vous pouvez même donner un euro par personne et j'arriverai aux 440 euros. Hé bien sûr ce, je vous remercie, bisou bisou et bon dimanche."
Une vidéo qui a bien évidemment suscité de multiples réactions : "Je rêve quand je vois ça", "Une blague ou quoi ?!", "Mon Dieu, fais comme moi : va travailler !", "J'hallucine", "Malheureusement vous n'êtes pas la seule, encore soyez heureuse d'avoir un toit", "Elle se moque de qui elle !" Mais une partie de sa communauté a tenté de calmer le jeu en affirmant qu'il s'agissait d'une simple boutade : "C'est une vielle vidéo, c'était de l'humour hein (...) !". Hypothèse confirmée par Maria qui a d'ailleurs invité les internautes à constater que la publication datait de décembre. Sacrée Maria !