Déjà propriétaire de plusieurs Porsche, Maria Sharapova tentera d'en ajouter une en allant décrocher pour la quatrième fois de suite le tournoi de Stuttgart, sponsorisé par la marque allemande. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, le blondissime Russe s'est offert un petit moment de détente en compagnie d'Andre Agassi.
Rendez-vous avait été pris du côté du Musée Porsche, dont Maria Sharapova est l'ambassadrice la plus glamour qui soit. Devant l'édifice, la belle, deuxième au classement WTA, a retrouvé Andre Agassi pour un petit match exhibition de mini-tennis. Devant une grosse centaine de privilégiés, l'ancienne gloire du tennis masculin et la dauphine de Serena Williams se sont affrontés avec le sourire, sous les rires et les applaudissements des spectateurs. L'heure était à la détente avant le tournoi, et le duo s'est prêté au jeu avec plaisir, avant de signer des autographes et de prendre la pose pour des souvenirs numériques, notamment pour la Russe, heureuse de partager ce moment avec "une légende".
Une belle complicité affichée ce 21 avril, alors que la compagne de Grigor Dimitrov aura à coeur de défendre sa place de numéro deux mondiale face à la future mariée Simona Halep qui menace de lui piquer sa place. Heureuse propriétaire de plusieurs Porsche - le constructeur, qui sponsorise le tournoi, en offre une à la gagnante -, Maria Sharapova aura l'occasion d'agrandir sa collection, alors que les sublimes Ana Ivanovic, Caroline Wozniacki et la régionale de l'étape Sabine Lisicki tenteront de lui barrer la route...