C'est une grande nouvelle qu'un candidat de Koh-Lanta annonce là ! Mercredi 19 juin 2024, il se saisit de son compte Instagram afin de publier de nouvelles photos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les clichés font leur effet : Thomas, vu dans Koh-Lanta Fidji en 2017, s'est marié ! Et l'heureuse élue n'est pas la Miss avec qui il était en couple à l'époque du jeu d'aventure.
"We said yes", à savoir "Nous avons dit oui", se contente d'écrire Thomas sur Instagram en légende d'un bel album photos de son mariage, célébré à Sainte-Adresse dans la banlieue ouest du Havre, en Normandie
Le jeune sportif qui avait été contraint d'abandonner Koh-Lanta pour raisons médicales prend la pose à la mairie en costume, face à sa belle Adèle, divine en top à dentelle et pantalon blanc. Le duo de charmants blonds s'affiche souriant et surtout radieux. A la sortie de la mairie, ils se dévoilent avec leur chien. D'autres images avec leurs proches sont également publiées sur le réseau social. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter le couple pour cette union en toute discrétion. Parmi eux, des aventuriers de Koh-Lanta à l'instar de Dorian, Marine ou encore Kunle.
Celle qui vient de célébrer son mariage avec Thomas se prénomme Adèle. Sur Instagram, elle a déjà pris le nom de son époux, Hébert. La jolie blonde se présente dans sa biographie comme dentiste. Et c'est aussi une grande sportive, comme son époux ! En effet, il est précisé qu'Adèle compte quatre marathons ainsi qu'un demi triathlon, appelé Ironman sur son compte, à son actif.
C'est en mars 2023 que Thomas avait demandé la main de sa douce, en plein run lors d'un voyage à Londres. Depuis, le couple préparait avec hâte le grand jour.
Avant de filer le parfait amour avec Adèle, Thomas a vécu une idylle avec une autre jeune femme. Sur les réseaux sociaux, l'aventurier qui avait révélé souffrir de la maladie de Crohn s'était en effet affiché avec une certaine Mélody... qui avait alors été élue Miss Océane 2017 ! Puis, en novembre 2018, le couple avait annoncé sa séparation. "Depuis quelques mois, nous avons cherché l'un comme l'autre les solutions pour maintenir cette flamme qui illuminait notre histoire depuis le début. Jusqu'alors, nous avions toujours été plus forts que les vents contraires qui menaçaient de l'éteindre. Mais plutôt que de se brûler les ailes dans l'espoir hypothétique d'un avenir en commun, il nous a semblé plus honnête et plus constructif de terminer notre belle histoire en douceur et sans amertume", apprenait-on sur Instagram.