Ces dernières heures, c'est le cambriolage dont ont été victimes Nabilla et Thomas Vergara qui est au coeur de toutes les discussions. Le public en oublierait presque la bonne nouvelle : les parents de Milann (1 an et demi) se sont dit "oui" devant leurs proches, deux ans après leur union discrète à Londres. Et l'un des invités a dévoilé une première vidéo de la soirée qui a suivi la cérémonie.
Paul Duchemin, coiffeur et ami de Nabilla s'est en effet saisie de son compte Instagram ce jeudi 8 juillet afin de partager tout d'abord une photo en compagnie de la belle brune de 29 ans. Le cliché en noir et blanc est flou, mais on peut une fois de plus avoir un petit aperçu de sa belle robe de soirée moulante et scintillante. Tous deux sont tout sourire et le jeune homme prend l'épouse de Thomas Vergara dans les bras.
Paul Duchemin a ensuite partagé une vidéo sur laquelle ils sont en train de danser. "Ouiiii. Congrats ! @nabilla", peut-on lire en légende de la publication.
Les internautes sont aux anges de découvrir quelques informations ou photos comme celles-ci puisque, l'exclusivité a été accordée à Amazon Prime, aucun des invités n'avait le droit de faire fuiter des images sur les réseaux sociaux. "Les prestataires ont dû signer une clause de confidentialité, leurs téléphones scellés pour empêcher toute photo volée", avait dévoilé BFM Paris. Il a également été précisé qu'ils "risquaient jusqu'à 5000 euros d'amende et 5 ans de prison en cas de fuite sur l'organisation du mariage". Les invités ont également dû suivre certaines règles. On imagine donc que Nabilla a donné son autorisation à Paul pour la publication de ces images.
Selon le blogueur Marc Blata, Nabilla aurait opté pour une "belle tenue" qu'il juge "pas du tout décolletée, très classe, super soignée, rien de vulgaire" tandis que Thomas Vergara aurait opté pour un "smocking très propre, noeud papillon". Tout le monde a passé une excellente soirée. Elle a malheureusement été rapidement éclipsée par le cambriolage, survenu dans la chambre d'hôtel des jeunes mariés. Au moins 150 000 euros de biens auraient été dérobés. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie d'Amiens (Somme), et à la brigade de recherches de Chantilly. Et selon les dernières informations, le voleur aurait été filmé par les caméras de surveillance. Un ou plusieurs complices pourraient être impliqués et des traces de pas au niveau du muret auraient été retrouvées.