Après avoir passé Noël dans la très chic station de ski d'Aspen avec mari et enfants, Mariah Carey a célébré le Nouvel An en Australie avec toute sa tribu. L'occasion d'allier travail et plaisir et de présenter officiellement ses enfants à son public.
Pendant que Kylie Minogue donnait le coup d'envoi à minuit du célèbre feu d'artifice dans la baie de Sydney, une autre grande chanteuse n'était pas très loin. Eh oui, Mariah Carey a choisi le pays des kangourous pour commencer l'année 2013. Le soir du Nouvel An, la diva a posté sur Twitter une photo d'elle et de son mari Nick Cannon dans les bras l'un de l'autre avec comme légende "Bonne année l'Australie".
Mariah Carey, Nick Cannon et leurs jumeaux de 20 mois, Monroe et Moroccan, sont arrivés quelques jours plus tôt dans le Queensland afin de profiter du temps clément de l'Australie (là-bas, c'est l'été) et découvrir la magnifique barrière de corail située dans cette même région. La chanteuse n'était cependant pas totalement en vacances puisqu'elle a donné un concert le 1er janvier au Gold Coast Exhibition Center non loin de Brisbane. Un show plein de paillettes et de danseurs durant lequel la diva a fait monter sur scène son mari et ses enfants pour le plus grand bonheur de ses fans. Les deux bambins n'avaient pas du tout l'air intimidé, bien au contraire. La petite Monroe a même dit quelques mots dans le micro de sa maman. Fière de ses petits bouts de chou, Mariah Carey a posté une photo de la scène sur Twitter et écrit : "Mlle Monroe salue le public en Australie.. Merci d'être venus !!"
La petite famille va encore passer quelques jours en Australie car la chanteuse doit encore donner deux concerts : le 3 janvier à Sydney et le 5 à Melbourne. Elle rentrera ensuite aux États-Unis pour permettre à Mariah Carey de participer à l'émission American Idol aux côtés de Keith Urban, Randy Jackson et Nicki Minaj, avec qui on l'espère, il n'y aura pas trop de tensions.