C'est désormais bien connu : Mariah Carey ne fait pas définitivement pas partie de ces stars qui ont froid aux yeux. Habituée à faire tomber la chemise et à s'illustrer en petite tenue sur Instagram ou carrément sur la pochette de ses albums, la chanteuse de 44 ans a encore une fois joué les sirènes plantureuses sur le tapis rouge de la soirée Fresh Air Fund, dédiée aux "héros américains" et orchestrée jeudi 29 mai à New York. La star s'est en effet assurée d'attirer tous les regards dans une robe de cocktail au décolleté plongeant : tout en poitrine, Mariah Carey a ainsi exhibé ses voluptueuses formes sur le red carpet de l'événement, volant la vedette à la poignée d'autres invités.
De retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse (sorti le 27 mai), la pulpeuse diva semble décidée à mettre le paquet pour être remarquée : jeudi 29 mai, elle a donc à nouveau sorti l'artillerie lourde, s'affichant avec du monde au balcon sur un tapis rouge, somme toute, assez sage. Vêtue d'une tenue voilée couleur bleu ciel et incrustée de brillants, Mariah Carey avait tout d'une vraie bimbo, à tel point qu'elle aurait même facilement pu passer pour une sulfureuse playmate.
Fière de sa silhouette et de son look incendiaire, la star, maman des craquants Monroe et Moroccan (2 ans, nés de son mariage avec Nick Cannon), n'a pas hésité à arpenter les rues de New York : décidée à prouver qu'elle n'a rien d'une diva, c'est en effet en métro puis en taxi que la chanteuse s'est rendue à la soirée. Une aventure urbaine qu'elle n'a pas manqué de documenter sur son compte Instagram : car si elle s'efforce de jouer les personnes "normales", le fait est que prendre le métro constitue un véritable événement en soi pour celle qui est plus habituée aux luxueuses limousines qu'au confort relatif des transports en commun. D'humeur "rebelle", la star s'est même amusée à prendre ensuite la pose dans la rue, immortalisant bien évidemment le moment, avant de retrouver probablement ses fastueuses pénates.