Mariah Carey est une femme amoureuse et souhaite le crier, ou plutôt le montrer, au monde entier. Alors que certains préfèrent partager leur Saint-Valentin avec leur moitié, la chanteuse, elle, n'a rien caché à ses followers sur Twitter. C'est simple, la diva a posté tellement de photos lors de cette journée des amoureux que l'on peut retracer de façon précise son emploi du temps.
D'ailleurs, chez Mariah Carey et son mari Nick Cannon, on fête l'amour quelques heures avant le reste du monde. Mercredi 13 février, la jurée d'American Idol US a posté sur le réseau social de l'oiseau bleu une photo sur laquelle on peut voir les silhouettes du couple en train de s'embrasser devant une vue féérique de New York. Un cliché accompagné de la légende : "Joyeuse Saint-Valentin les amoureux!!! Notre journée de Saint-valentin a commencé hier..."
Le 14 février, Mariah Carey n'a ensuite fait qu'une chose : se pomponner pour sa soirée en tête à tête avec son mari. Direction la salle d'eau pour prendre un bain plus que moussant avec bougies et serviettes aux initiales de la star s'il vous plaît. Un moment détente et beauté auquel son chien Jill E Beans n'a pas résisté, puisqu'il a sauté dans le bain de la star.
Une fois apprêtée, Mariah Carey a retrouvé le père de ses jumeaux Monroe et Moroccan (1 an et 10 mois), et dévoilé une nouvelle photo sur laquelle on peut la voir, très moulée dans une robe bustier rouge, tenir les mains de son chéri, debout à côté d'une dizaine de ballons sur lesquels est inscrit I love you. Et le cliché de l'amour parfait continue ensuite à bord d'une calèche dans laquelle le couple s'embrasse tendrement. Une fois de plus, on se demande qui prend la photo de ce baiser (spontané ?).
La magnifique journée a pris fin avec des pétales de roses éparpillés sur le lit conjugal et un énorme coeur "Joyeuse Saint-Valentin" posé sur la couette. Par chance, Mariah Carey n'a pas osé poster des photos de la suite. Eh oui, il y a des limites !