En guerre avec son ex-fiancé James Packer, qu'elle menace aujourd'hui de traîner en justice s'il ne lui signe pas un chèque de 50 millions de dollars au motif qu'elle a été "traumatisée" par la fin brutale de leur relation, Mariah Carey semble aujourd'hui aller mieux, beaucoup mieux.
Si elle garde toujours autant le sourire à chacune de ses apparitions publiques, c'est bien que la chanteuse américaine peut se targuer d'être toujours très bien entourée. Depuis sa rupture ultra-médiatisée avec le milliardaire australien, la star de 46 ans ne quitte plus d'une semelle Bryan Tanaka, l'un de ses talentueux danseurs. Âgé de 33 ans, le chorégraphe américain est régulièrement photographié au côté de la diva, leur dernière apparition en date remontant au samedi 19 novembre, lorsque la mère des jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans) s'était rendue à une soirée organisée par l'entreprise Airbnb à Los Angeles.
Alors qu'elle avait ébloui l'assistance en s'imposant avec un imposant décolleté sur le tapis rouge, l'interprète de Heartbreaker a été repérée au cours de la soirée en plein rapprochement complice avec Bryan Tanaka. Selon le Daily Mail, qui reprend les informations de la Page Six, la romance se précise entre les deux tourtereaux et collaborateurs, vus main dans la main. "Ils avaient clairement l'air d'être en couple", a simplement glissé un informateur. Plus tôt dans la soirée, le duo s'était rendu au restaurant Catch, à Hollywood, pour dîner en compagnie du manager de la chanteuse. Sur place, Mimi aurait multiplié les démonstrations d'affection en public, notamment en "donnant la becquée" à sa nouvelle conquête. "Bryan avait son bras autour de Mariah toute la soirée. C'est elle qui lui a donné le dessert", conclut-on. Alors, pas si traumatisée que ça ?
S.L.