Du rêve au cauchemar, il n'y a qu'un pas, Mariah Carey en fait l'expérience ces dernières semaines. Alors qu'elle pensait passer ses prochaines années aux côtés du milliardaire James Packer, la célèbre chanteuse américaine de 46 ans a vu son avenir doré bouleversé après que son richissime fiancé l'a larguée.
Depuis l'annonce de leur rupture surprise, Mariah Carey met tout en oeuvre pour récupérer les 50 millions de dollars qu'elle lui réclame, invoquant le traumatisme causé par la fin soudaine de leur histoire. La diva lui impute l'annulation de sa tournée sud-américaine, tandis que l'homme d'affaires avance qu'elle serait due à la vente de billets trop faible. Mariah Carey lui reproche aussi d'avoir été contrainte de changer ses habitudes en quittant New York, où elle habitait avec ses jumeaux Monroe et Moroccan, pour Los Angeles.
A en croire de nouveaux détails dévoilés par le très bien informé site TMZ, la diva serait prête à attaquer James Packer, qu'elle qualifie d'"opportuniste". Mariah carey lui reproche, en plus de tous ses autres torts, de s'être servie d'elle pour décrocher de juteux contrats. Grâce à elle, James Packer aurait rencontré d'importantes personnes, dont d'anciens dignitaires - la chanteuse a pour habitude de chanter pour des représentants politiques en échange de gros cachets. De son côté, monsieur accuse la diva d'avoir fait pression sur lui pour qu'il apparaisse dans son émission de télé réalité.
Si Mariah Carey n'obtient pas les 50 millions de dollars réclamés, que son ex ne veut pas lui verser puisqu'ils n'étaient pas mariés, elle n'hésitera pas à entamer des poursuites judiciaires, comme le précise TMZ.
En attendant de connaître l'issue de ses négociations particulièrement tendues avec le milliardaire, Mariah Carey continue de faire bonne figure. La star a participé samedi 19 novembre à une soirée organisée par airbnb à Los Angeles. Grande utilisatrice du service spécialisé dans la location de biens immobiliers, la chanteuse a pris soin d'attirer tous les regards en dégainant un décolleté dont elle a le secret. Perchée sur de hauts talons, aidée par une assistante pour se déplacer, Mariah a multiplié les sourires. De façade ?
En avril dernier, la chanteuse avait séjourné dans une villa du XVIIIe siècle à 60 millions de dollars sur le lac de Côme, louée par le biais d'airbnb. La villa comprenait huit chambres avec une magnifique vue, ainsi que onze fontaines, un clocher, un dock privé, une terrasse avec piscine, une salle de sport intérieure, un terrain de jeux pour les enfants, un cinéma et des salles de billard, le tout pour plus de 12 000 dollars la nuit. Un séjour que James Packer avait certainement payé dans son intégralité.
Olivia Maunoury