Après le buzz incroyable qu'a sucscité la prestation de Mariah Carey complètement ivre lors du Festival International du Film de Palm Springs, au cours duquel elle a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans le film Precious de Lee Daniels (un trophée qu'elle a déjà eu l'honneur de recevoir lors du Capri Hollywood Film Festival il y a quelques jours), voilà que la chanteuse... est passée aux aveux ! Loin de s'insurger ou de démentir, la diva y est allée d'une déclaration transparente : "Oui, j'était pompette !" En même temps, en voyant la scène, difficile de nier le contraire !
Le site People.com vient en effet de révéler que la célèbre diva a avoué avoir abusé du champagne en coulisses : "Nous étions assis là, célébrant ce fabuleux moment et profitant du champagne, et je n'avais pas mangé". Suite à son arrivée sur scène très remarquée, MC a même laissez filer pendant son discours une petite phrase explicite : "Pardonnez-moi s'il vous plaît parce que je suis un peu huum, ouais", faisant ainsi comprendre qu'elle était simplement ivre.
Pour se défendre, la femme du DJ/chanteur/producteur Nick Cannon - qui était récemment en concert à New York -, s'est expliquée en disant : "Si les gens me connaissent, ils me comprendront et auront le sens de l'humour. Pour ma part, c'est ce qui me permet d'avancer dans la vie (l'humour, pas l'alcool !, NDLR)".
Nous avons tellement ri que nous sommes obligés de lui pardonner ! Sacrée Mariah !
NB