Toujours rayonnante lors de ses apparitions en public, Marie de Danemark a une fois encore brillé par sa fraîcheur et sa proximité avec ses sujets. C'est sans son mari le prince Joachim que la jolie princesse d'origine française est allée inaugurer vendredi 4 février l'aile consacrée au dos de l'hôpital de Middelfart, chef-lieu de la commune homonyne.
Très élégante dans un pantalon noir associé à une veste grise, couleur de prédilection de Letizia, son homologue espagnole, la maman du petit prince Henrik qui fêtera ses 2 ans le 4 mai avait osé un peu de fantaisie dans sa chevelure. Adepte du chignon qu'elle porte à merveille ou des cheveux raides, elle avait opté pour le brushing bouclé comme le soir de la première de la comédie musicale Mamma Mia à Copenhague en octobre dernier.
Plus soucieuse de son peuple que de son look, la princesse Marie a apporté, comme d'habitude son sourire à la science, sans oublier d'en faire profiter toutes les personnes croisées sur son passage qu'elle a littéralement enchantées.
Avec vingt-quatre heures de retard, nous vous adressons, Votre Altesse, tous nos voeux de bonheur pour votre 35e anniversaire.
E.U