Les problèmes de couple semblent définitivement derrière eux. Marie Garet, annoncée morte sur les réseaux sociaux, "massacrée" par son compagnon selon les rumeurs, est passée à autre chose. Raide dingue de Dorian Baptiste, elle a même mis toute son âme dans l'organisation de son anniversaire. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 35 ans a partagé des souvenirs de cette soirée si spéciale, entourée de nombreux amis, célébrée à l'aide de coupes de champagne et de feux de Bengale – heureusement, le couvre-feu n'était pas encore de rigueur. "L'anniversaire de mon amour, écrit-elle tout simplement. Merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu."
C'est une relation compliquée. Des hauts, des bas comme dans tous les couples
On savait que Marie Garet n'était pas en colère contre Dorian. On ignorait, en revanche, que l'entourage de l'infirmière validait toujours cette romance qu'elle décrivait comme houleuse en interview pour StarMag. "Je ne suis pas avec lui parce que je me sens seule, précisait-elle. C'est une relation compliquée. Des hauts, des bas comme dans tous les couples. Personnellement de mon côté, l'amour est là. Malgré tout ce qui peut se passer entre nous, l'amour est là. J'y crois encore. Après on verra." Pour rappel : Dorian Baptiste a fait l'objet d'une convocation judiciaire "pour répondre de ses actes". Il a été accusé de violences domestiques par plusieurs de ses anciennes compagnes.
Pour beaucoup, l'histoire d'amour de Marie Garet a des allures de relation toxique. Dans son autobiographie sortie en 2014, Mes larmes etc... Dans les griffes d'un manipulateur, elle expliquait avoir déjà été confrontée à ce type d'épreuves. Mais concernant Dorian Baptiste, elle semble être sûre de son choix, qu'importe les bruits de couloir. En couple depuis le mois de janvier 2020, le couple envisagerait déjà le mariage. "Ça nous a rendu service, précisait le chef d'entreprise en interview chez Sam Zirah. On a appris qu'on s'aimait encore plus !" Quant à l'ancienne gagnante de Secret Story, elle n'a plus qu'une idée en tête : celle de revêtir une robe blanche. "Moi j'ai toujours rêvé de ça, j'ai été élevée là-dedans, donc c'est ce que je voudrais, oui, effectivement, ajoutait-elle. Et lui aussi de toute façon, par son éducation et sa famille, il est très là-dedans." Espérons que cette union se fera pour le meilleur et non pas pour le pire...