Alors que François et Marie-Line, qui viennent d'avoir leur premier enfant, assurent que Marie-Paule ne cesse de les harceler, envisageant même de porter plainte, cette dernière continue à nier. Aujourd'hui amoureuse, elle s'exprime dans les colonnes de France Dimanche.
Je suis amoureuse.
"Je suis amoureuse", confie-t-elle fièrement. C'est grâce à son passage dans L'amour est dans le pré, l'an dernier, que Marie-Paule a retrouvé Laurent, un ex-petit ami. Elle raconte : "C'est une amie qui me l'avait présenté il y a dix ans. On s'était alors tout de suite plu." Mais à l'époque, il travaille dans le Var, et elle à Marseille. Ils finissent par perdre le contact. En voyant Marie-Paule (et son chien Dior) dans L'amour est dans le pré sur M6, où elle était alors l'une des prétendantes de François, Laurent la recontacte via Facebook. Ils échangent de nombreux messages, se voient, et finissent par sortir ensemble. "Cette fois, on ne veut pas passer à côté de cette deuxième chance que la vie nous offre", raconte Marie-Paule, sur un petit nuage. Du coup, Laurent devrait rapidement s'installer près de chez elle, à Marseille.
A propos de son homme, Marie-Paule ne tarit pas d'éloges : "Dix ans se sont écoulés, mais il n'a pas changé. Il me plaît physiquement, mais j'aime aussi sa gentillesse, son côté attentionné. C'est un amour !" Elle n'hésite pas à tacler François, l'agriculteur qu'elle courtisait pourtant dans L'amour est dans le pré 2014 : "Il est tout ce que François n'était pas."
Elle m'a dit que j'étais une pauvre fille qui resterait seule.
Car Marie-Paule et François ne sont pas restés en très bon termes. Interrogés par Télé-Loisirs, il y a quelques semaines, l'agriculteur, fan de Johnny Hallyday, et sa compagne Marie-Line, maman de leur petit Marceau, confiaient être toujours victimes de harcèlement de la part de Marie-Paule : "C'est sans arrêt, on en a ras-le-bol. C'est des insultes et cela paraît dans des revues. On ne s'occupe pas d'elle, qu'elle arrête de nous pourrir la vie."
Marie-Paule, elle, nie. Selon sa version des faits, Marie-Line souffre d'une extrême jalousie envers elle, alors qu'elle ne souhaiterait que le meilleur à son couple. "Quand j'ai su qu'ils attendaient un enfant, j'ai acheté un gros nounours que je leur ai envoyé de Marseille pour le bébé. Elle me l'a renvoyé en me disant que je me servais de ça pour brancher François. Je n'ai pas compris." Ajoutant : "À peine venait-elle d'accoucher qu'elle a trouvé le moyen de m'appeler pour me dire qu'elle était maman et que moi, j'étais une pauvre fille qui resterait seule. Il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle."