La candidate de Mariés au premier regard 2019 a pris une grande décision. Sur Instagram, ce mercredi 29 juillet 2020, Sonia (29 ans) a révélé qu'elle allait passer par la case chirurgie esthétique.
C'est pour éliminer les "cellules adipeuses" que la belle brune a décidé de se faire opérer. Bien qu'elle ait une routine sportive assidue, Sonia n'est pas encore tout à fait satisfaite de son corps malgré sa grosse perte de poids. Elle a donc souhaité se donner un petit coup de pouce. En légende d'un code promotionnel pour le programme sportif qu'elle suit, l'ancienne épouse de Maxime a précisé : "Je ne serai jamais gaulée de fou comme dans les magazines ou comme certaines filles qui sont super assidues, healthy food & sportives, bravo à elles au passage. Dans quarante-sept jours, ma lipoaspiration éliminera les cellules adipeuses collées qui me dérangent afin que je continue mon sport tranquillement." Elle a ensuite rappelé que, grâce à ses efforts, elle avait perdu beaucoup de poids. "Ce fut une sacrée satisfaction de voir 17 kilos s'envoler petit à petit, pas à pas apprendre à courir, à rééquilibrer mes repas qui étaient du grand n'importe quoi. À ce jour je fais du running, des exercices, du paddle, de la trottinette, du vélo, mais je fais tout comme j'en ressens l'envie sur le moment sans me forcer", a-t-elle conclu.
C'est à l'âge de 23 ans que Sonia a vu son corps changer. Pendant deux ans, elle était en couple avec un homme, qui avait treize ans de plus qu'elle et trois enfants. Il a mené une double vie durant un an et, pendant cette relation, la candidate de Mariés au premier regard 3 a pris beaucoup de poids comme elle l'avait révélé sur Instagram, en mars 2019. Mais elle a fini par se reprendre en main et elle a beaucoup minci. Interrogée par Purepeople en avril, la jeune femme - qui a récemment connu une rupture brutale - s'était confiée sur sa transformation physique : "J'ai perdu 17 kilos sur trois ans environ. Et j'en ai reperdu 5-6 depuis la fin du tournage. J'ai suivi un programme d'un coach et j'ai revu mon alimentation parce que je suis très épicurienne. Quand ça s'est terminé avec la personne avec laquelle j'étais pendant deux ans, je me suis réveillée en me disant : 'Ma petite, plutôt que de t'apitoyer sur ton sort et de manger du chocolat, va courir et te prendre en main.' Aujourd'hui, je suis plus à l'aise avec moi-même. Quand on se sent mieux dans son corps, on est plus à l'aise pour aller vers les autres."
Elle n'avait toutefois pas caché que, malgré sa grosse perte de poids, un détail la complexait beaucoup : "Je suis toujours complexée par mon ventre. Comme je fais du sport, j'ai de la chance de ne pas avoir de traces de mes 17 kilos perdus, par contre, j'ai le ventre qui me complexe. Si j'avais 3 000 euros sur mon compte, j'irais voir un chirurgien pour qu'il m'enlève la peau qu'il reste."