A 21 ans, Nagui a perdu son père. Le lendemain, sa maman a pris la décision de retourner travailler. Un choix que la star de télévision qui est à l'antenne ce 1er janvier 2005 avec les Bravos d'Or (France 2)- cérémonie qui récompensera les plus grands succès de l’année écoulée en se basant sur des chiffres concrets (entrées en salles, ventes de livres, audiences télévisées...) - a compris. Il a d'ailleurs fait la même chose à la mort de sa maman.
C'est au micro de France Bleu et avec beaucoup d'émotion que Nagui avait parlé de ce moment terrible pour lui. "J'étais sur Canal+, j'étais sur Nulle part ailleurs en direct. Et en milieu d'après-midi, mon frère qui la veillait, on se relayait, m'appelle et me dit : 'Il faut que tu viennes', sous-entendu elle est déjà partie, mais il ne voulait pas me l'annoncer comme ça. Dès que je sors de l'ascenseur, le premier truc que me dit un docteur, et j'admire les médecins mais lui, c'était vraiment un idiot, le premier truc qu'il me dit : 'Je fais le certificat pour sa mort, elle est là-bas, vous pouvez y aller. Et là, je me prends ça comme une claque, c'est la seule phrase que j'entends. Je vois mon frère au bout du couloir, j'ai compris. Je vais l'embrasser, je veux rester auprès d'elle et mon frère me dit : 'Non, elle n'aurait pas aimé ça, il faut que tu y ailles. Donc, j'y suis allé'", a raconté l'époux de Mélanie Page avec des trémolos dans la voix et les larmes aux yeux.
Carim est le frère aîné de Nagui. A Paris Match, il avait fait quelques confidences sur cet homme qui est un modèle pour lui : "Il est analyste financier. Il a fait de brillantes études de commerce, celles que je n'ai pas terminées. Nous avons quatre ans d'écart. Il m'a donné le goût de la musique, du cinéma, de la compétition aussi: qui va le plus vite, qui gagne le plus d'argent pendant les vacances, qui a la plus jolie petite amie... Il est un repère d'autant plus essentiel que nous avons perdu nos parents. Nous sommes seuls en haut de la pyramide." De jolis mots.