Plusieurs couples se sont formés devant les caméras de M6 au cours de la dernière saison de L'amour est dans le pré. En effet, Valentin file le parfait amour avec Flavie, qui a récemment annoncé souffrir d'un cancer, Mickaël a demandé en mariage sa prétendante Nadia et Bruno semble toujours aussi amoureux de sa belle Clémence. Une franche réussite pour l'émission de dating portée par Karine Le Marchand. Et si l'essentiel des histoires d'amour est montré à la télévision, certains passages sautent au montage.
Lors de l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé le 11 novembre dernier sur la sixième chaîne, Clémence a accueilli Bruno chez elle. Afin de lui faire découvrir sa région, elle est qui est originaire de Criel-sur-Mer en Seine-Maritime a choisi de lui faire visiter l'un de ses endroits préférés, Rêve de bisons, un site mettant à l'honneur la culture canadienne et surtout l'élevage de bisons, situé dans la commune de Muchedent, près de Dieppe. Le tournage a eu lieu en mai dernier et tout s'est déroulé à merveille. Le couple a même eu la chance de privatiser le parc. "Ils ont eu l'intégralité du parc pour eux, mais sinon, c'était tout à fait normal pour nos équipes. L'objectif, c'était de faire plaisir à notre cliente", raconte Xavier Denis, le directeur de Rêve de bisons, à Actu.fr. Et de préciser : "Tout le monde a été très sympathique."
Sauf que finalement, les images de cette sortie en amoureux n'ont pas été diffusées. Entre le tournage en mai et la diffusion en novembre, la production a changé d'avis. Il faut dire qu'en un épisode, impossible de tout montrer. Certains moments passent donc à la trappe. Toutefois, tous gardent un bon souvenir de cette visite sur place. Et si le parc n'apparaît pas à l'antenne de M6, Clémence a eu la délicatesse de transmettre à Xavier Denis les photos de cette journée. De quoi lui permettre de garder de jolis clichés de cet instant !