Mario Balotelli est un dingue. Aussi talentueux sur le terrain qu'imprévisible dans la vie, le joueur de foot italien est un esthète du grand n'importe quoi. Des feux d'artifices allumés à l'intérieur de sa maison aux violentes altercations avec son coach, Mario assure. Dernière folie en date, un nouvel animal de compagnie. Mais pas n'importe lequel.
L'attaquant du Milan AC a en effet opté pour un petit cochon... C'est sur son compte Twitter que la star a fait part de sa nouvelle acquisition le 9 août, avec un petit message accompagnant une photo de la bête en question : "Mon petit cochon est enfin arrivé ! Elle n'a que 2 mois. C'est une fille mais je l'appelle Super !" Tout fier de son nouvel animal de compagnie, la star en avait profité pour publier quelques photos de sa nouvelle coupe.
On espère simplement que Super Mario a demandé son avis à sa pulpeuse compagne, Fanny Neguesha, avec qui il se serait marié mais finalement non. La jeune femme aux formes généreuses, qui ne manquait pas de s'exhiber cet été sur les plages brésiliennes où son homme disputait la Coupe des confédérations avec le Brésil, devra faire avec cette nouvelle colocataire qui risque de prendre une taille respectable d'ici à quelques années, pour peu que Mario Balotelli n'ait pas pensé à acquérir un cochon nain, sachant que ces derniers tendent tout de même à peser dans les 80 kilos à l'âge adulte.
Autre question existentielle, Mario Balotelli sera-t-il capable de s'occuper du bestiau alors qu'il n'est à ce jour pas capable de s'occuper de lui-même ni de sa petite fille, Pia, fruit de ses fugaces amours avec Raffaella Fico ? Réponse dans quelques mois. À moins qu'il ne finisse sur le barbecue de la star, dans l'un de ses délires...